Turbobit Premium Account

logo

Avec le fichier hôte Turbobit, vous pouvez choisir entre la version gratuite ou le compte Turbobit Premium. Selon vos souhaits et vos exigences, les deux options peuvent être très attrayantes. Téléchargez ou téléchargez de grandes quantités de données à un bon prix.

 

turbobit

>> Go to Turbobit

L’offre Turbobobit

Avec le compte Turbobit Premium, vous pouvez utiliser la vitesse de téléchargement la plus élevée possible, ne voir aucune publicité et ne sont pas soumis à des pauses forcées. Cela rend l’utilisation de Turbobit beaucoup plus facile, surtout si vous utilisez régulièrement les offres du fournisseur.

Il y a cinq façons différentes d’accéder à Turbobit Premium, donc il y a le bon forfait pour tout le monde.

Bien entendu, il est également possible d’utiliser l’offre gratuitement. Cependant, la vitesse est fortement réduite, la publicité apparaît et il n’est pas possible de la télécharger en continu. De plus, l’utilisation d’un gestionnaire de téléchargement sans Turbobit Premium n’est pas prévue.

Les deux offres de bonus

D’une part, en tant qu’utilisateur, vous pouvez vous faire de la publicité pour le fournisseur et recevoir des commissions attrayantes. D’autre part, il y a la possibilité de gagner de l’argent en téléchargeant différents fichiers. Vous pouvez obtenir jusqu’à 40€ par exemple pour seulement 1000 téléchargements. De cette façon, tout le monde peut gagner un peu d’argent de poche ou même un salaire hebdomadaire complet.

Les modes de paiement

Il y a plusieurs façons de payer pour un compte Turbobit Premium. Cela inclut les fonds communs tels que Visa, Mastercard, SEPA et PayPal, mais aussi des méthodes de paiement totalement anonymes telles que le paiement avec Bitcoins. Que vous souhaitiez payer Turbobit Premium via Paysafecard, WebMonkey ou Giropay, le Filehoster vous offre de nombreuses possibilités.

Une autre information importante est que vous recevrez un rabais de 25 % si vous décidez d’activer le renouvellement automatique de votre compte Turbobit Premium. De cette façon, les prix suivants pour chaque débit sont réduits.

Le coût d’un compte Turbobit

Existence1 semaine1 mois6 mois1 an2 ans
Prix5,95 $9,95 $34,95 $59,95 $89,95 $
Prix par jour0,85 $0,33 $0,19 $0,16 $0,12 $

>> Go to Turbobit

Protection de la vie privée et des données

Le fournisseur déclare dans sa réglementation que la protection des données et de la vie privée des utilisateurs est toujours garantie.

Lorsque vous visitez le site Web, les premières données sont automatiquement sauvegardées. Cela inclut, par exemple, les informations démographiques et le type de système d’exploitation. Après l’enregistrement, suivent les données à saisir, telles que l’adresse e-mail et le nom. En outre, des données telles que l’adresse IP, le navigateur utilisé ou la durée de la visite sur le site Web peuvent être stockées.

Toutes ces données, à l’exception des données personnelles, seront traitées de manière anonyme et en toute confidentialité. Les renseignements personnels sont cryptés pour assurer la sécurité du trafic.

Afin de faciliter l’utilisation du site, des cookies sont stockés, qui aident l’utilisateur et assurent que le site web peut être adapté à l’utilisateur.

Service à la clientèle

Pour les utilisateurs anglophones, il existe une section FAQ qui peut répondre directement à de nombreuses questions. Si cela ne vous suffit pas, il y a plusieurs façons de nous contacter.

Vous pouvez contacter le service client en utilisant le formulaire de contact, e-mail ou ICQ. Il est également possible d’utiliser Skype pour poser vos questions aux représentants du service à la clientèle. Habituellement, vous obtiendrez une réponse rapide pendant les heures de bureau. L’équipe Turbobit est à votre disposition du lundi au samedi de 12h à 18h.

La facilité d’utilisation

Le site Web de Turbobit est très simple et facile à comprendre. Toutes les informations sont trouvées rapidement et la fonction de téléchargement de fichiers est instantanément visible. Vous n’avez même pas besoin d’un compte pour l’utiliser – vous pouvez simplement télécharger quelque chose sans entrer de données.

Les utilisateurs peuvent démarrer directement à partir de la page d’accueil par glisser-déposer ou via « Uploading Files ». En haut se trouvent également les deux onglets « Accès Turbo » et « Gagner de l’argent ». Sous le premier onglet, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation du compte Turbobit Premium et sur la deuxième sous-page, les opportunités de gains attrayantes sont présentées.

 

turbobit_pricing

 

Notre conclusion au sujet du fournisseur

Dans l’ensemble, il est très facile et pratique de télécharger et de télécharger des fichiers du fournisseur Turbobit. Avec l’option gratuite, vous pouvez tester le service et utiliser la vitesse maximale et d’autres fonctionnalités, comme votre gestionnaire de téléchargement, avec l’option turbo. La mise à niveau vers Turbobit Premium est facile à trouver et étonnamment rapide. En raison de la bonne convivialité, du service fort et des possibilités de gain très attrayantes, l’hébergeur de fichiers Turbobit est en tout cas recommandé.

>> Go to Turbobit

0 votes

Turbobit Premium Account

logo

With the file host Turbobit you can choose between the free version or the Turbobit Premium Account. Depending on your wishes and requirements, both options can be very attractive. Download or upload large amounts of data at a good price.

 

 

turbobit

>> Go to Turbobit

The Turbobit offer

With the Turbobit Premium Account, you can use the highest possible download speed, see no advertisements, and are not subject to forced breaks. This makes it much easier to use Turbobit, especially if you regularly use the provider’s offerings.

There are five different ways to access Turbobit Premium, so there’s the right package for everyone.

Of course it is also possible to use the offer free of charge. However, the speed is greatly reduced, advertising appears and it cannot be downloaded continuously. In addition, the use of a download manager without Turbobit Premium is not planned.

 

The two bonus offers

On the one hand, as a user, you can advertise yourself for the provider and receive attractive commissions for this. On the other hand, there is the possibility to make money by uploading different files. You can get up to 40€ for example for only 1000 downloads. In this way, everyone can earn a small pocket money or even a full weekly wage.

The payment methods

There are many ways to pay for a Turbobit Premium Account. This includes the common funds such as Visa, Mastercard, SEPA and PayPal, but also completely anonymous methods such as payment with Bitcoins. Whether you want to pay Turbobit Premium via Paysafecard, WebMonkey or Giropay, the Filehoster offers you many possibilities.

Another important information is that you will receive a 25% discount if you decide to activate the automatic renewal of your Turbobit Premium Account. In this way, the following prices for each debit are reduced.

The cost of a Turbobit account

Life1 week1 month6 months1 year2 years
Fare5,95 $9,95 $34,95 $59,95 $89,95 $
Price per day0,85 $0,33 $0,19 $0,16 $0,12 $

>> Go to Turbobit

Your privacy and data protection

The provider states in its regulations that both the protection of the data and the privacy of the users is always guaranteed.

When you visit the website, the first data is automatically saved. This includes, for example, demographic information and the type of operating system. After a registration follows the data to be entered, such as e-mail address and name. In addition, data such as the IP address, the browser used or the duration of the visit to the website can be stored.

All such data, with the exception of personal data, will be treated anonymously and with absolute confidentiality. Personal information is encrypted to ensure safe traffic.

In order to facilitate the use of the site, cookies are stored, which help the user and ensure that the website can be adapted to the user.

Customer service

For English-speaking users, there is a FAQ area available that can answer many questions directly. If this is not enough for you, there are several ways to contact us.

You can contact customer service by using the contact form, e-mail or ICQ. It is also possible to use Skype to ask your questions to customer service representatives. Usually you will get a quick answer during office hours. The Turbobit team is at your disposal from Monday to Saturday from 12 a.m. to 6 p.m.

The user-friendliness

The Turbobit website is very simple and easy to understand. All information is found quickly and the file upload function is instantly visible. You don’t even need an account to use it – you can simply upload something without entering any data.

Users can start directly from the home page by dragging and dropping or via “Uploading Files”. At the top are also the two tabs “Turbo access” and “Earn money”. Under the first tab you will learn everything you need to know about using the Turbobit Premium Account and on the second subpage the attractive earning opportunities are presented.

 

 

turbobit_pricing

 

Our conclusion about the provider

All in all, it is very easy and practical to upload and download files from the provider Turbobit. With the free option you can test the service and use the maximum speed and other features, such as your download manager, with the turbo option. Upgrading to Turbobit Premium is easy to find and surprisingly fast. Due to the good user-friendliness, the strong service and the very attractive earning possibilities, the filehoster Turbobit is in any case recommended.

>> Go to Turbobit

0 votes